Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Swooned le Swoonys ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Multimédia S4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaoki

Localisation: Dèrriere les 650 Somaliens Qui sont dèrriere un abre

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 14:37 (2013)    Sujet du message: Swooned le Swoonys Répondre en citant

Désolé De faire une faute sur ton pseudo mais mais mais mais Swooned. 9-8                                                                                                                                                                                    

Dernière édition par Kaoki le Mar 13 Aoû - 14:39 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 14:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swoonys
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 14:39 (2013)    Sujet du message: Swooned le Swoonys Répondre en citant

Je répond directement à ce message. Ce match ma fait rire étant donné qu'ils ont gagné 9-8 alors que j'étais Naked full PEN. Swoonys. avait était no restri set prem etc.. et Beta ryu naked arme +10% etc...

Un petit 2v1 drôle Swoonys. = Kaoki étant content de m'avoir battu en disant "J'tai PETE !!" Bah gg à eux :')

Et avant de lancer il avait dis qu'on se mettrai naked m'enfin bon c'était juste pour me tuer plus vite. x'D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Swooned le Swoonys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales -> Multimédia S4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006